May 12, 2010

Défi 13 de mai: rose


Vu que je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à ma création de mai, j'ai décidé de tricoter quelque chose de petit. J'ai commencé avec l'écharpe Flora mais comme la fleur était trop grosse, il y a eu un changement de plan: l'écharpe devient symétrique et la fleur se retrouve sur un petit bonnet. Je n'aime pas trop le rose (je sais, la honte pour une fille!) mais l'une de mes petites cousines adore le rose donc je lui enverrai cet ensemble.

J'ai utilisé le fil Sweater de Spud and Chloe que j'adore pour les tricots pour enfants: 50% laine et 50% cotton donc parfait pour toutes les saisons, lavable en machine et disponible en coloris acidulés.

J'ai plein d'idées dentelle pour le mois de juin et beaucoup de temps pour tricoter... En attendant, allez voir la galerie de mai!

1 comment:

ely said...

tout mignon !