December 13, 2011

Défi 13 de décembre: Froid, moi? jamais!


Je l'avoue, je n'ai pas participé au Défi 13 depuis quelques mois. Mais je suis prête pour Décembre (et même Janvier!). Ce mois-ci ma création est une écharpe grace à un atelier crochet avec Katherine (qui a aussi écrit le tuto). J'ai utilisé trois pelotes de Noro Silk Garden pour obtenir cet effet multicolore mais je n'aime vraiment pas cette qualité à cause des noeuds et des drôles de fils présents dans la laine. J'aimerais bien refaire cette écharpe avec une laine toute douce de SweetGeorgia.

Tiens, puisqu'on parle des couleurs, ça ne vous rappelle pas une autre écharpe? Il va falloir que j'utilise une nouvelle palette de couleurs...

La galerie des copains et copines sont ICI.

1 comment:

matmaffet said...

superbe travail, c’est la laine qui fait ce changement de couleurs ?