January 12, 2011

Défi 13 de janvier: reines et princesses

Patron: Barcelona skirt d'Amy Butler
Tissu: Free Spirit

Ma princesse ce mois-ci est Cendrillon! Le mois dernier, je suis allée à Stitch House pour suivre le cours "Sew Intensive" et réaliser mon premier projet de couture. J'ai appris à suivre un patron, couper le tissu correctement, coudre les pièces, assembler la doublure et mettre une fermeture éclair.

Alors, pourquoi cette jupe est-elle destinée à Cendrillon? La taille que j'ai choisie est trop grande pour moi donc cette jupe ne me va pas. Il va falloir que le prince trouve à qui appartient cette jupe! En attendant de savoir à qui la donner (à moins de rajouter des fronces), je n'ai pas fini l'ourlet pour le tissu extérieur et la doublure...

Les déguisements des autres participantes sont ICI!

No comments: